Références

Votre consultant depuis 2006, Didier Formet est installé en Bourgogne. Parfaitement bilingue anglais, il se déplace dans toute la France et à l'international. Il aime aider une organisation à améliorer son efficience, dans le respect de l'humain.


Quelques évaluations de clients :

Évaluation de la prestation : 8/10 La mission d’AMOA portait sur le choix et le déploiement d’un ERP en remplacement des outils existants.

L’analyse précise des besoins a abouti à la rédaction d’un cahier des charges centré sur les attendus fonctionnels sans orienter vers une solution technologique, ce qui nous a permis d’évaluer un large panel d’offres. La solution retenue a été challengée tout au long du déploiement par rapport à ces attendus fonctionnels, ce qui nous a permis d’évaluer l’écart entre la cible et la solution déployée.

Le suivi du projet a été rigoureux avec une qualité d’écoute avérée ce qui a facilité l’appropriation de l’outil par les utilisateurs.

ROI très positif : La double compétence informatique/gestion d’entreprise nous a permis de n’avoir qu’un seul interlocuteur en interne et vis en vis de nos prestataires. Les aspects comptabilité de l’ERP ont été validés indépendamment de notre comptable et du prestataire, nous garantissant une analyse des dysfonctionnements neutre et pertinente.

Je vous recommande avec plaisir car la prestation réalisée est à la hauteur de nos attentes.

Jeanmarc LIER
Directeur des opérations
C.N.SInstrumentation SAS – 14, rue Cap Vert - 21800 Quétigny– France

unregard extérieur nous a aidé à poser nosproblèmes autrement

Évaluation de la prestation  :8/10 Bonne analyse de notre besoin et des points forts et points faibles de notre PME, bon coaching de la structuration de notre système de calcul des prix de revient et de la structure des centres de coûts, reporting rapide et synthétique, grandes compétences métiers, contact et communication

ROIpositif :OUI, puisque Morvillars est en train de mettre en œuvre un outil de suivi budgétaire, et le travail fait sur le modèle de calcul de PR m'a permis d'assimiler la méthode de travail et de la déployer sur l'usine de BATAM qui dispose depuis d'un modèle de calcul des prix de revient qui me sert à piloter la performance, le calcul des prix pour les nouveaux produits et également de rediscuter avec mes clients les prix de cession des hameçons.

Oui, je suis prêt à vous recommander sans aucune hésitation.
Merci de votre collaboration et bonne continuation...

Très cordialement, Cédric Creuzeau
Factory Director of VMC Pêche at MORVILLARS(France),
General Manager of PT VMC Fishing Tackle Indonesia atBATAM (Indonesia)